Gillyflower Motets

Femelle connemara (grise) née le 16 juin 2016

Par Ice and Fire d'Albran et Quakine Dundee

 


 

 ICE AND FIRE D’ALBRAN, un des meilleurs fils de DEXTER LEAM PONDI est un très beau Connemara, à la fois moderne et puissant, fort et élégant, dégageant beaucoup de distinction. Ice and Fire a incontestablement hérité de son père une extraordinaire aptitude à l’obstacle et une réelle galopade.

Ice and Fire a connu une carrière internationale en CSO passant par la Belgique, le Danemark et la Suède où il fut notamment présélectionné pour les championnats d'Europe 2010.

Doté d'un caractère doux et attachant, d’une très belle tête, expressive et arabisée, Ice and Fire d’Albran est d’un modèle plutôt sport. Fils d’un Champion Suprême et d’une Réserve Championne Suprême, Ice and Fire d’Albran rassemble le meilleur de la génétique Connemara, prouvée en modèle et en performances.

Quakine est une jument bien typée dans la race dotée d'une très belle tête.  Avec un caractère affirmé, elle s'impose comme étant la femelle dominante du troupeau tout en étant la plus petite. Très proche de l'homme elle est toujours câline et calme.

Testée en sport, elle a révélé un vrai sens de la barre. Elle a notamment concouru sur quelques as poney 2D et a le potentiel pour AS poney 1.

Au modèle, elle a notamment été :

- Championne de France connemara de la classe des pouliches de 3 ans 

- 5ième de la classe des juments de 4 à 11 ans non suitées au national connemara

- Championne régionale des femelles suitées ou non suitées de plus de 7 ans. 

- Réserve Championne des femelles seniors du régional Midi Pyrénées