Féline Motets Sipan

Pouliche connemara grise (2015)

Par Ice and Fire d'Albran et Balina Draliam (Garryhinch Martin)

 


 

Son père :

 

ICE AND FIRE D’ALBRAN est un très beau Connemara, tout à la fois moderne et puissant, fort et élégant, dégageant beaucoup de distinction. Il fait preuve d’un coup de saut exceptionnel qui allie le sens de la trajectoire avec un grand respect, et la force avec la souplesse.

L’un des meilleurs fils de DEXTER LEAM PONDI , Ice and Fire a incontestablement hérité de son père une extraordinaire aptitude à l’obstacle et une réelle galopade.

 Sa mère : 

Balina est une superbe pouliche isabelle fumé, au modèle solide et typé et à la génétique de grande qualité pour le sport comme pour l'élevage. 

      Son père: Garryhinch Martin, étalon Classe 1, classifié en Irlande avant son importation en France, est un fils du tout bon Monaghanstown Fionn et d'une fille de Callowfeenish Martin 
      Sa mère: Lor de l'Aulne fille de l'excellente Balina de l'Aulne et de l'étalon Cindy de la Dive a tourné avec succès en Cycles Classiques avant de se consacrer à la reproduction à la suite d'une blessure. Comme poulinière, elle fut régulièrement titrée en concours d'élevage 
sous les couleurs de l'élevage Draliam.