Hirwenn Briovère 

mâle isabelle de 2017

par Goliath Van de Groenweg et Queen Kitty Briovère (Kimono Melody)

 

Son père :

Performer confirmé en Grand Prix de CSIOP,  Goliath van de Groenweg SL est un étalon Connemara moderne, avec un galop ample et délié, de l’étendue et du sang. Il montre en outre de gros moyens et avec notamment une excellente bascule. 

Bien orienté, avec une belle ligne du dessus, un bon caractère, il est issu de très bonnes lignées irlandaises plutôt rares en France. 

Son père, CONNOR MAC NESSA, est l'un des étalons fondateur du stud book Connemara Belge.

Sa mère, GLENCARRIG DELPHINIUM (fille de l'étalon COOSHEEN FINN, doté d'une grande renommée en Irlande) est en autre la mère de plusieurs poulinières classées en Belgique ainsi qu'un autre étalon récemment  agréé.

 

Goliath van de Groenweg SL, pour sa troisième participation aux championnats d'Europe, a décroché la médaille d’argent dans la finale individuelle de Millstreet en 2014. Il  assure une quatrième participation l’année suivante en Suède.

 

Il fut Réserve Champion des étalons au national belge en 2009, année où il remporte la classe montée des étalons et également celle des étalons à l’obstacle.

 

Sa mère 

Queen Kitty Briovère magnifique ponette bien dans le type est la fille de Kimono Mélody et d'Epona Briovère (Uriel de Neuville : 52 produits indicés au dessus de 120 dont 10 au dessus de 140).

Kimono Mélody IPO 130 (finaliste à 5 et 6 ans à Fontainebleau) est le père de nombreux poneys de sport dont 27 sont indicés au dessus de 120. A cette qualité sportive, il allie un modèle sérieux  et remporte le titre vice champion suprême au national Connemara à deux ans.