Nos poulinières, au nombre de 9 (8 connemara et une SF) vivent en troupeau et au pré à l'année. Nous les avons sélectionnées selon 3 critères : le modèle, le caractère et les origines sportives ou show.

- Quakine Dundee a fait ses preuves sur les terrains de CSO en AS poneys 2D et est championne de France des pouliches de 3 ans  au National connemara 2009.

-  Multi médaillées en modèles et allures, Velouria d'Egrée  2 fois championne suprême est issue d'une belle souche irlandaise. 

- Elixyr de l'Oublan est la fille d'une poulinière réputée Gauloise titulaire de 8 points PACE, IPO 130 IPC 135 et ICC 130.

- Si dorée du Ponthouar nous a séduit par son excellent papier (son père totalise 68 produits indicés sur 115)  et sa magnifique robe crème (co propriétaire Thierry Nicou)

- Dizzy Miss Rhapsody d'un modèle très sérieux est la fille de Silver Shadow qui s'est illustré au plus haut niveau en CSIOP. Cet étalon n'a produit que 4 filles inscrites au SIRE. Elle même est finaliste 5 ans D CCJP CCE et a fait les 6 ans D CSO

- Beltaine Dew Claddagh bien typée avec beaucoup de chic est la fille de Bunowen Paddy lui même fils du célèbre Silver Shadow cité ci dessus. Elle cumule entre autre un titre de championne suprême et vice championne suprême Aquitaine et deux titres de championne de France au national connemara 2019.

- Gilly Flower Motets fille de l'excellent Ice and Fire d'Albran (Dexter Leam Pondi) et de notre pouliniére Quakine Dundee issue d'une lignée sport (co popriétaire David Baudin élevage du Many)

- Climber Tartifume Fille du superbe Quitus de la Loue (Dexter Leam Pondi) (Propriété David Baudin élevage du Many et Fabienne Chevalier)

 

Nous veillons à ce qu'elles soient saillies  par des étalons performers en saut d'obstacles afin d'allier un bon standard de race et des qualités sportives.

Nous développons aussi une lignée loisir avec notre étalon Midnight.

 

Nous avons aussi une poulinière selle français qui est l'ancienne jument de concours de Ludo que nous faisons reproduire pour garder la souche.